Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Tetiloo
Archives
Les envies de Tetiloo
Catégories
Derniers commentaires
15 novembre 2010

La mascotte de l'école !!

FICELLE !!!

SDC11194

Ma puce a eu le bonheur de ramener la mascotte de sa classe
(chaque enfant de la classe a le droit de prendre Ficelle un week end le mois de son anniversaire et comme ma puce est du 30 novembre on en a profiter pour la prendre un très long week end!!)

Et ma princesse m'a dis "maman Ficelle n'a pas de chemise de nuit pour dormir"  ce qui voulait dire "maman peux tu faire une chemise de nuit à F icelle"

Alors je lui ai fais une chemise de nuit avec des chutes ,c'est du gersey avec pleins de pois de différentes tailles et différentes couleurs!!
Une très longue chemise de nuit puisque Ficelle est aussi grande que ma puce et oui c'est une très grande mascotte!!

(Ficelle fait  mètre!!)

SDC11195


Et "maman Ficelle va avoir froid!!"
Il lui fallait donc un manteau bien chaud pour pas qu'elle n'est froid!!

SDC11190                                  SDC11191



Poncho très petite taille adapter à Ficelle avec la petite capuche lutin ,des formes et des rubans!!

SDC11196                                                 SDC11197

Et il fallait un p'ti sac pour ranger toute ça!!
Couleurs assorties au poncho, avec formes et rubans!!

Ma puce était toute fière de ramener Ficelle à l'école ce matin !!

Et puis quel bonheur quand ma puce m'a dis "merci maman t'es la plus gentille des mamans!! je t'aime!!"

Comment voulez vous ne pas craquer!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité