Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Tetiloo
Archives
Les envies de Tetiloo
Catégories
Derniers commentaires
15 mars 2010

Pour ma jolie petite voisine!!

Un petit sarouel en mileraie violet et tissus patchwork très coloré

SDC10376

bas des jambes élastique posée avec ma trop géniale surjetteuse


SDC10378

le sarouel porté par mademoiselle qui avait l'air ravie

SDC10455



SDC10453flou

c'est une commande que son gentil papa avait passé !

J'ai réussi à l'entrainé dans ma caverne d'Alibaba(mon fournisseur) pour choisir les couleurs!

En une demi heure c'était classé (vous savez comment son les hommes dans les magasins!!lol)

Publicité
Commentaires
L
Ce sarouel à fait l'unanimité parout où elle l'a portée. Va falloir que je t'en commande un!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité