Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Tetiloo
Archives
Les envies de Tetiloo
Catégories
Derniers commentaires
16 février 2010

Petites jupes pour ma poupée!!

A la base ma puce devait en choisir une ou deux les autres ne devaient
pas être pour mademoiselle ,mais elle m'a regardé avec ses petits yeux
malicieux et son plus beau sourire  en me disant" S'il te plait maman je les veux toutes"
Donc elle les aura toutes je pouvais pas résister!
(et oui devant mes ptiloo je suis faible !)
Et je n'ai plus qu'à me remettre au travail pour en refaire d'autres et les
prochaines iront vers leur destination
(je vous dirais ou dans un prochain post)


CIMG1667

donc voici ces petites jupes à pois j'ai craqué sur les tissus qui proviennent
de mon fournisseur préféré!

CIMG1669

une turquoise
tissu unis et tissu à pois sur le dessus avec un petit ruban assortie
(mademoiselle voulait bien posée mais ne voulait pas enlever le pyjama!!)


CIMG1672

une multicolor
tissu unis rose et tissu à pois multicolor avec petit ruban vert


CIMG1674

une violette
même principe tissu unis et à pois
(et toujours le pyjama!! lol)


CIMG1676


même chose en rose


CIMG1678

et la petite dernière en vert!!

je les trouve trop craquante,
ma puce les porte à merveille!
et elle est plus que ravie!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité