Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Tetiloo
Archives
Les envies de Tetiloo
Catégories
Derniers commentaires
3 février 2010

Un doudou !

Un autre petit doudou pour Yanis , un doudou étiquettes .Le premier doudou, l'éléphant( dans le post en dessous) qui a été réalisé par ma grande( qui a 10 ans) est son premier ouvrage et je suis très très  fière d'elle , elle s'est très bien débrouillée même si comme elle me dit" oui mais maman tu m'as un peu aidé " on a fait une aprèm couture (que toute les deux comme elle dit) et elle était ravie tout comme moi!                                                                                                                   


SDC10365

Publicité
Commentaires
G
coucou, ça y est les premières photos sont lancées. tu ne vas plus pouvoir t'arrêter... bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité