Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les envies de Tetiloo
Archives
Les envies de Tetiloo
Catégories
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Faire plaisir à ma puce !!

Tricot mini mini!!

et oui ma puce voulait que je tricote des vêtements pour ces barbies


                                  SDC11430                               

voici le devant

petite robe manche 3 quart en jaune et orange


SDC11431

et le dos avec des tous petits boutons assortis!

autant vous dire que ma princesse est plus que ravie !!

et elle a passé une autre commande forcément les barbies se changent plusieurs fois par jours!!

quel  plaisir de voir ces petits yeux pleins d'étoiles donc je vais en refaire évidement !!


                                 



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité